Beach-tambourin 2019 : plus que 3 places

Jeudi 18 juillet 2019 : Poule A à La Grande Motte

Il ne reste plus que trois places en championnat de Beach-Tam 2019. Pour inscrire une équipe il faut suivre le lien suivant :https://doodle.com/poll/pp3kkkuyxmwybm82

Le lien a été débuggé suite à un problème relevé par certains clubs ayant essayé de s'inscrire précédemment.

Le championnat de Beach-tambourin de l'Hérault se déroulera dans le cadre de la tournée des plages 2019.

Les phases finales se dérouleront le 25 juillet à Palavas-les-Flots (phase finale Hérault 2) et le 29 juillet au Grau-d'Agde sur la plage de la Fontaine (phase finale Hérault 1).

La compétition démarrera par une phase de brassage par poule qui se conclura par une phase finale. Toutes les équipes de chaque poule se rencontreront. Les équipes du haut de tableau de chaque poule, se retrouveront en phase finale Hérault 1 et les équipes de la seconde partie du tableau seront versées en phase finale Hérault 2.

Les matchs ne pourront être reportés qu'en cas d'intempéries (pluies ou vent violent), sur décision unilatérale du Comité de l'Hérault. Les dates de rattrapages possibles sont indiquées dans le programme.

Les joueurs devront être titulaires d’une licence FFJBT valide pour participer à la compétition.

Il y aura 6 à 8 équipes maximum réparties en deux poules (A et B). Chaque équipe peut choisir la poule dans laquelle elle souhaite évoluer (et par conséquent les dates et les plages) sur la base de « premiers arrivés, premiers servis ».

Note 1 : Si un club engageait deux équipes, il lui sera demandé de répartir ses équipes sur les deux poules.

Note 2 : Si les poules étaient déséquilibrées, le Comité se réserve le droit de modifier l’organisation de la compétition.

Note 3 : Une équipe s'inscrivant une fois les tableaux des poules remplis, sera mise sur liste d'attente et remplacera éventuellement une équipe forfait avant le début de la compétition.

Programme des rencontres :

18 juillet 2019 : Poule A à La Grande Motte

22 juillet 2019 : Poule B à Sète

23 juillet 2019 : Rattrapage phase de Poule à Sète

25 juillet 2019 : Finales Hérault 2 à Palavas-les-Flots

29 juillet 2019 : Finales Hérault 1 au Grau-d'Agde

30 juillet 2019 : Rattrapage -  finales au Grau-d'Agde

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie