Espectacle Occitanie à Jacou

Le dimanche 19 Février, à 17 heures
La Passerelle, Rue de l’Occitanie
Entrée : 10€  Gratuit : moins de 13 ans. Billets en vente à l’entrée.
Réserver : 06 09 55 67 02 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avec
Les cigales un groupe de femmes des Cévennes qui chantent a Capella des polyphonies d’un peu partout, et même d’Occitanie. Histoire de s’affiner et de se reposer l’oreille avant et après…

Les musiciens du Chivalet de Cornonterralh, eux, font sonner les hautbois du Languedoc, les fifres et les tambours pour les airs traditionnels ou modernes associés aux fêtes. Ça bolèga ! Passée la surprise, ça pourrait être une version instrumentale du …

COCUT, qu’on ne présente plus. Il vous proposera un chaud-froid de romances et de chansons gaillardes, tout droit sorti des meilleurs répertoires occitans. Y aurait-il de la délicatesse sous un vernis rustique chez cette bande de… ???

VACANCES en Méditerranée. La mer en Occitanie

Aigues-Mortes en Camargue 

220 km de côtes préservées, de la Camargue gardoise à la côte vermeille : c’est ça la mer en Occitanie.
Avec un taux record de plages et de ports Pavillons Bleus, du grand soleil et une mer à 24°C l’été. Baignade, sports nautiques, thalassothérapie, balades naturalistes, culturelles ou gastronomiques : c’est le cocktail de votre été en Occitanie, entre villages de pêcheurs, ports de plaisance et stations balnéaires.
De plus, détendez-vous en thalasso à Banyuls-sur-MerLa Grande-MottePort-CamargueSaint-CyprienCanet-en-Roussillon. Retrouvez la forme à Balaruc-les-Bains, 1ère station thermale de France.
Côté stations balnéaires, parmi nos 28 stations balnéaires, faites votre choix. Vous avez les capitales européennes du camping ou du naturisme (Argelès-sur-Mer, Le Cap d’Agde) ; les familiales (Collioure, Saint-Pierre-la-Mer, Vias, Carnon, Palavas-les-Flots) ; les sportives (Leucate, Frontignan) ; les branchées (Canet-en-Roussillon) Vous avez aussi le côté nature (La Palme, Vic-la-Gardiole), rétro (Banyuls-sur-Mer, Valras) et moderne (La Grande Motte, Port Camargue). Sans oublier les villages de pêcheurs tel que Port-Leucate ou Le Grau d’Agde...

» Echos/Occitanie