Balade gourmande de la Gardiole

Pour la deuxième édition, la famille Boutonnet vous réserve le meilleur accueil au Domaine de Mujolan les samedi 20 et dimanche 21 mai 2017 le temps d'une promenade gourmande à travers les vignes de la Gardiole.

Au programme de ce week-end, un peu plus de dix producteurs certifiés locaux provenant des communes sises non loin de La Gardiole au sud de Montpellier jalonneront le parcours de la promenade de cinq kilomètres. Départ tous les quarts d'heure de 11h15 à 14h. 

Cheminez sur un circuit plat, ombragé, et partez à la découverte d'accords mets-vins qui raviront vos papilles dans une idée locavore !
Un marché des producteurs vous attend à la fin de votre balade pour que vous puissiez remporter quelques denrées et mieux connaître les produits ! Seront au rendez-vous Les Gardiens de la Gardiole, Le Domaine de la Rencontre producteur de Muscat de Mireval,  la ferme de Lafont-Boutières et ses produits fermiers de Saint-Pargoire, l'apiculteur du Rucher de l'Estagnol, le Jardin des Combes de Gigean et sa production de fruits et légumes de saison cultivés au pied du massif de la Gardiole. Un repas gourmand pour petits et grands est prévu sur inscription.

R'Golf et MHB Montpellier handball,  le Mas du Golf, le Domaine de Golf de Fabrègues accompagneront votre visite par des animations et des lots à gagner dont le maillot du MHB dédicacé par les sportifs de l'équipe à l'occasion d'une tombola qu'ils organiseront.

Les enfants ne seront pas les oubliés de ce week-end, structures gonflables et balades à dos de dromadaires les raviront.

Pour s'inscrire à la promenade gourmande de la Gardiole

Domaine de Mujolan - sortie de Fabrègues route de Gigean - à 22 minutes de Montpellier

Clôture des inscriptions le 14 mai 2017.