Concert de chant et harpe à l'Orangerie du Château de Castries

Le deuxième des « Concerts de l’Orangerie » proposé par A portée d’Arts aura lieu le dimanche 1er octobre à 18h00 dans le cadre intimiste de l’ancienne orangerie nichée au sein du prestigieux château de Castries.


Perrine Perrot

 

Le récital "Songes et mystères" par Lucile Magnan (soprano), Lise-Eléonore Ravot (mezzo), accompagnées à la harpe par Perrine Perrot est constitué de pièces traversant les âges et les styles.
Suivez les musiciennes dans l’ombre des tilleuls de l’Angleterre à l’époque de Purcell, sous le soleil d’avril italien, sur un sentier à travers la forêt, ou valsez au bord de l’eau dans une guinguette parisienne au début du siècle dernier.
Le programme varié fait la part belle à la musique française du début XXe, empruntant aussi bien à la musique dite « savante » qu’à la chanson populaire, mais aussi aux musiques traditionnelles, aux lieder, en ajoutant un petit air de cabaret voire quelques harmonies médiévales !

 

A portée d'Arts propose de mettre les arts, source de connaissance, de plaisirs esthétiques et de convivialité… à la portée de tous. Historiens de l’art, plasticiens et musiciens se retrouvent au sein de l'association et proposent des prestations documentées sortant des sentiers battus : conférences, visites découvertes, concerts, visites musicales, journées culturelles et épicuriennes…

 


Billetterie sur place le soir des concerts  ou vente en ligne sur www.aporteedarts.com
Informations 06 15 31 21 09 -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tarif normal : 15 euros -Tarif réduit (enfants 12-18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi) : 10 euros - Gratuité : Enfants -12 ans.