Samedi 26, le 30th SNIPES Battle Of The Year 2019 a fait trembler les murs de la Sud de France Arena

Samedi 26, le 30th SNIPES Battle Of The Year 2019 a fait trembler les murs de la Sud de France Arena de Montpellier ! Le meilleur de la scène breakdance mondiale était présent pour cette compétition exceptionnelle.

crewCapture

18 crews venus des quatre coins du monde se sont affrontés pour le plus grand plaisir des 8000 personnes venues assister aux shows ! La veille, vendredi, ce sont les Bboys, Bgirls au Rockstore et les crews kids à l'Opéra qui ont créé l'évènement avec la finale de leurs catégories respectives.

Point d'orgue de 15 jours consacrés à la culture Hip-Hop, les danseurs ont pu bénéficier du programme de développement international avec les Laboratoires de création dont la restitution du travail chorégraphique a eu lieu jeudi, et les spectacles présentés dans le cadre de "Hip Hop en Création".

Grâce à ces actions, l'association Attitude poursuit son travail de promotion du breakdance en favorisant la transmission et l'échange entre danseurs du monde. Découvrez le palmarès dans les catégories crew adulte, crew kids, B-Girl, B-Boy, ci dessous :

Téléchargez le CP

Téléchargez les photos - crédit Little Shao