Le préfet lance aux côtés du maire de Montpellier "la Fabrique à Entreprendre"

"La Fabrique à entreprendre" de la Mosson aide à la création ou à la reprise d'entreprises, à lutter contre le chômage, accompagner l'émergence de projets et mettre en lumière des "pépites" en quartier politique de la ville.


C'est la première Fabrique à Entreprendre en Région Occitanie et constitue un guichet unique sur le quartier de la Mosson à Montpellier. Elle a pour objectif de guider les créateurs /repreneurs d'entreprises de la Mosson, de dynamiser l'initiative économique et de stimuler la culture entrepreneuriale.

C'est la première Fabrique à Entreprendre en Région Occitanie et constitue un guichet unique sur le quartier de la Mosson. Elle a pour objectif de guider les créateurs /repreneurs d'entreprises de la Mosson, de dynamiser l'initiative économique et de stimuler la culture entrepreneuriale. Dans sa phase expérimentale (2018-2020), la « Fabrique à entreprendre » s’adresse prioritairement aux habitants du quartier de la Mosson, porteurs de projet qui souhaitent créer sur le territoire de la Mosson, entrepreneurs déjà installés.

L’ambition est d’augmenter le nombre de porteurs de projets accompagnés, d’entreprises créées et de favoriser leur pérennité. Elle pourra accueillir jusqu’à 350 porteurs de projet par an.

Tél : 07.89.31.97.13

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.